Notre formule Serenity

Cette formation s'adresse aux personnes intéressées par le domaine de l'organisation et désireuses d'en faire leur activité.
C’est un métier d’avenir et qui répond à un véritable besoin de société depuis notre sensibilisation au zéro déchet, à la déconsommation ou encore au slow living.
Le métier de Home Organiser est un véritable métier de conseil et d’analyse faisant appel à la psychologie, l’écoute et au sens relationnel.
Il s’agit alors véritablement d’accompagner les personnes dans l’organisation de leur lieu de vie et leur quotidien, mais également de les aider à̀ développer leurs propres capacités à s’organiser.

La formule Serenity comprend :

  • L'intégralité de nos modules de formation incluant les vidéos des leçons, les supports de cours et les workbooks.
  • Nos lives du lundi afin de partager en groupe vos expériences
  • Des coachings en individuel à chaque fois que vous en ressentez le besoin
  • Nos mallettes à outils du Home Organiser et Home Manager avec de nombreux outils
  • Notre Masterclass Canva permettant de prendre en main un logiciel de conception graphique totalement gratuit et les liens l'accès aux modèles de Mallette du HO & HM afin de les modifier à votre image
  • La mallette de l'entrepreneur et ses 8 thèmes autour de l'entrepreneuriat dédiés à la création de votre entreprise
  • Notre communauté privée sur Facebook
  • De nombreuses ressources et des bonus distillés tout le long de la formation


Nous vous ferons également un retour personnalisé sur chacun de vos workbooks et nous échangerons sur votre parcours de formation lors d'une soutenance de fin de formation, dans laquelle vous nous présenterez le rapport de votre première mission.


Objectifs :

  • Acquérir la posture d’un professionnel de l’accompagnement.
  • Etre en mesure d’identifier les besoins du client et analyser la situation.
  • Savoir déterminer et soumettre les besoins en accompagnement.
  • Etre capable d’appliquer le processus d’intervention chez le client.
  • Acquérir les connaissances nécessaires en organisation personnelle, familiale et de l’habitat.
  • Adopter la posture du chef d’entreprise.